• Accueil
  • > Kim TV
  • > « Frühstücksfernsehen » – 19 novembre 2010
« Frühstücksfernsehen » – 19 novembre 2010

Posté le 19 novembre 2010

Kim est invitée le lendemain de son anniversaire et dès l’aube sur le plateau de TV de cette émission sur la chaîne sat1 (Allemagne).
Kim est interviewée sur sa soirée de la veille, a savoir comment elle a fêté ses 50 ans. Elle dit qu’elle a fait un petit concert au club Nero à Dresdes et que c’était très cool et que c’était une belle soirée.
Le présentateur lui demande ce qu’elle a eu en cadeau : Ricky lui a offert un beau collier qu’elle porte sur elle. C’est un scorpion. Elle a eu 50 roses rouges de la part de son papa et de sa maman et beaucoup de roses lors de la soirée.
Elle parle sa chienne et de la chanson qu’elle a écrite pour elle, de sa prochaine tournée en Allemagne en février et mars 2011.
Lorsqu’on lui demande ce qu’elle pense des gens qui se souviennent encore de ses anciennes chansons, elle précise que la nuit dernière il y avait des fans dans le public qu’elle connait depuis près de trente ans et qu’ils l’ont suivi tout ce temps. Elle les appelle « les fans parfaits » et ils sont devenus ses amis. (Peut-être veut-elle parler de Biggi et de Yvonne qui étaient présentes
 à ce concert – voir mon article sur Club Nero / News) !!!
L’interview se poursuit avec la promotion de l’album « Come out and Play » et sur son frère et sa nièce qui travaille avec elle.
Dans la deuxième partie, elle est interviewée par deux autres présentateurs et elle interprète « Get Out » en acoustique, accompagnée de son frère Ricky, sa nièce Scarlett et deux de ces musiciens, Neil Jones et Jonathan Atkinston. Puis on lui apporte un énorme gâteau recouvert de 50 bougies.  Dans la troisième partie, après un petit film montrant l’intérieur de sa grange dans le Hertfordshire, l’émission qui aura durée un peu plus de 23 minutes s’achève avec les interprétations de « Real Life » et « Kids in America ».

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

Merci à MarlonskiFan pour ces vidéos